Vous êtes vous déja posé cette question "QUI SUIS-JE?" ?

Salut je me présente brièvement,
Je suis une personne lambda qui a eu un parcours scolaire, des emmerdes, des histoires d’amour, des problèmes financiers, des diplômes, des Job, des amies, des folies, des regrets , pas de talents en particulier et j’en passe. Je savais pas ou écrire ce dont je vous parle, j’ai cherché un site ou je pouvais m’exprimer anonymement je suis tombée sur la votre, l’inscription était tellement simple que j’ai décider de balancer ce que j’avais sur le cœur. Je déteste me confier, je suis le genre de personne à faire comme si tout aller pour le mieux. Bref passons je n’ai pas tout vécu mais ses dernières années j’ai l’impression d’avoir jouée dans 50 films dans ma propre vie. Je sais ça à l’air stupide mais c’est vrai une vraie actrice… A chaque situations j’enfile mon masque et je joue mon rôle. Je sais pas trop par ou commencer je vous avoue que j’écris sans réfléchir et je vide un peu mon sac mais je vais essayer d’organiser tout ça.
Tout a commencé il y a maintenant 6 ans en arrière je crois, je menais une vie plutôt paisible, mais parents étaient fière de moi , il y avais de quoi j’étais sage comme une image , j’avais des notes admirables, j’étais la fille douce qui pensais que l’avenir serait aussi magnifique qu’un coucher de soleil à Venise.
Et pourtant, à cette période-la j’ai rencontré mon premier amour pour vous résumer notre histoire j’étais hystériquement amoureuse de lui ce qui le rendu complètement taré, je suis devenu une personne borderline et déprimante à ses côtés, il a fini par me quitter le jour de la saint valentin par téléphone après 1 an et demi de relation. Quelque temps après on à continué à se voir ‹ amicalement › puis un jour il ma dit " tu m’empêches d’avancer et de faire mon devoir" puis depuis je n’avais plus de nouvelle. Quelques semaines après je reçois un coup de fil du commissariat me disant qu’il avait disparu j’avais l’habitude qu’il fugue je n’étais donc pas inquiète mais je ne savais pas pourquoi ont me contacter moi il m’avait peut-être pas renommée ex sur son téléphone portable? Au final un désastre il avait fait ses bagages pour de bon et à quitter le pays pour une destination pas des moindre. Je vous laisse un indice , la guerre est permanente là-bas , un endroit de conflit religieux et humanitaire. Après avoir appris cette nouvelle j’ai décidé de passer à autre chose et de pas me morfondre dans mon malheur je me suis donc reconcentré sur mes études et mon orientation. Cela dit j’ai toujours trimballé une tonne de soucis derrière moi qui me suivais sans arrêt. Et quand je rentrais le soir devant mes parents je faisais mine de rien, comme ci ma vie était aussi belle qu’un arc-en-ciel au printemps. Je vais vous passer le reste de mes péripéties durant les années qui suivent. Mais là ou je veux en venir c’est que pour peu que je ne sois pas la seule à avoir vécu et a vivre des moments difficiles. J’ai eu des moments merveilleux inoubliables mémorable, mais je me suis toujours demandé qui j’étais? Une combattante d’une guerre entre moi et moi, Une fille attaque par la foudre et voué à l’échec , Une lionne prête a tout écrasé en chemin. Rien de tout cela est vrai, Je suis tout simplement moi et la différence entre moi et les autre c’est que je suis réellement moi une copie de moi-même, je suis un jeu de cartes avec des situations similaires à vivre à chaque fois, des drames, des nouveauté , des bonne nouvelles , des moments de faiblesse. Ne soyez pas insatisfait de ce que la vie vous fait vivre soyez insatisfait de vos pensez négatif qui vous pousse à penser comme tout le monde à vous coincer par les mouvements de notre société. Le seul exemple parfait d’une vie pleine de réussite c’est vous et tout simplement parce que vous l’avez décidé. Je ne suis pas faite pour écrire des livres je fais plein de fautes , j’utilise des expressions inconnues, je sais pas comment tourner les choses, tout ça et du au faite que je sois spontanée et réelle rare sont les gens comme moi.
J’espère que cette lecture n’a pas été ennuyeuse et si ta prise le temps de la lire je te remercie parce que maintenant tu sais qui je suis!