You.dev? && you.communication_level > 5 && you.like?(human_coders)

Quelques jours dans le futur…On s'appelle comme prévu.

Matthieu : Salut, bienvenu·e chez Human Coders ! Ravi que tu ais accepté de nous aider en communication. Comme on te le disait, tu peux travailler où et quand tu veux. Tu as juste à nous envoyer la facture en fin de mois, on te fait confiance. Sur quoi aimerais-tu commencer à travailler ?
Toi : Je pensais faire un article sur les meilleures conf présentées aux Human Talks Paris à l’occasion de leurs 5 ans. J’ai vu aussi que c’était bientôt les 25 ans de Brainfuck, je pensais programmer un tweet pour fêter l’anniversaire.
Matthieu : Super idée ! On aimerait aussi communiquer sur la formation Phoenix qu’on est en train de faire rentrer. Une idée ?
Toi : J’adore le blog du formateur que vous avez choisi, je le lis depuis plusieurs années. J’adorerais le rencontrer ! Je peux lui proposer d’aller boire un café, ça sera l’occasion de l'interviewer. J’aimerais bien lui proposer de faire un tuto, il n'y a pas beaucoup de ressources en français encore.
Matthieu : Parfait ! Je te passe les accès à Wordpress et Buffer tout de suite. On a hâte de lire ça ! Si tu as besoin d’aide, poste un message sur Slack ou appelle-moi. Bonne journée et à très vite.
Toi : Salut !

Tu veux que cette scène ait vraiment lieu, tu as juste à nous écrire et on en parle. Peu importe que tu sois étudiant·e, freelance ou autre. Du moment que tu aimes faire de la veille et écrire sur des sujets qui te plaisent, tu es la·le bienvenu·e.
Si tu peux passer à Paris ou Montpellier, on peut aller boire un thé ensemble, sinon le téléphone c’est bien aussi. A bientôt :)

Annonce complète et candidatures ici : https://jobs.humancoders.com/jobs/2559984-you-dev-you-communication_level-5-you-like-human_coders-chez-human-coders