Avenir de Pragmatic Entrepreneurs News

Hello,

Ca fait 6 mois que Pragmatic Entrepreneurs News est lancé et le succès n’est pas vraiment là. Quelques liens sont postés chaque semaine, ils reçoivent quelques dizaines de clics.
A votre avis, à quoi cela est dû ? Voyez vous des moyens d’améliorer le site pour qu’il réponde à vos besoins ?
Sinon je pense que je le retirais de la top bar et arrêterais les tweets automatiques pour le laisser mourrir paisiblement (sniff :))

PS : Quoi qu’il arrive, c’est pas grave, c’est toujours cool de tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ce qui me concerne j’ai déjà mon aggrégateur RSS et autres fils et pas besoin qu’un site le fasse pour moi, je préfère choisir mes flux selon mes centres d’intérêts précis.

1 « J'aime »

Le problème pour toi est qu’il y a déjà beaucoup d’informations, et beaucoup d’outils et de sites de qualité sur l’actualité startup, tech, etc.

Quand je vois la newsletter de Pragma News, je me dis qu’il y a trop de choses.
Si tu as la main dessus, il pourrait être intéressant de ressortir une fois par semaine, rien qu’une fois, 3 sujets, rien que 3.
Avec plus de contenu (le premier paragraphe de l’article) que simplement le titre et une sous-ligne.

A tester :wink:

2 « J'aime »

+1 sur le fait que j’ai déjà assez (trop?) d’outils d’information, et je ne vois pas assez de valeur par rapport à eux:

  • mon propre agrégateur RSS
  • twitter
  • les sites anglais (product hunt, hacker news, bootstrappers.io)
  • les newsletters auxquelles je suis déjà abonnées

Après, c’est aussi un cercle vicieux: peu de posts > peu de valeur > peu de participation > peu de posts…

Désolé de ne pas avoir de solution à proposer…

1 « J'aime »

yes la valeur n’est pas assez grande/différenciante pour que l’on se passe de ce que l’on a déjà.

peut-etre utile pour ceux qui débutent ? ou une autre niche

Tiens ben partagez donc vos sources d’infos (web, RSS, blogs…) :slight_smile:

1 « J'aime »

@Joris Déjà fait ici :slight_smile:

1 « J'aime »

effectivement, merci

Merci à tous pour vos feedbacks. Je vais petit à petit retirer les liens et laisser le site s’éteindre. Merci à ceux qui ont contribué.

A coté de ça, le forum est de plus en plus dynamique, je suis impressionné chaque jour par l’énergie que vous mettez pour y contribuer. Merci ! On va se concentrer là-dessus :slight_smile:

2 « J'aime »

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Pragmatic Entrepreneurs News v2 ?

@camilleroux ce serait très intéressant de le faire mais pour le partager d’article Français uniquement car en effet, il existe déjà pas mal de sources pour s’informer si l’on de cadre des articles en Français…

1 « J'aime »