Avis sur bubble.is

Bonjour,
Comme toujours lorsqu’on cherche un outil, on tombe sur un tas d’infos.
Je voudrais pouvoir développer un « petit site » pour tester une idée de place de marché. J’ai une landing page sur strikingly (vraiment top), mais ça ne suffit plus ;-( Je n’y trouve pas la solution que je cherche.

Parmi tant d’autres solutions, on vient de me conseiller bubble.is ça a l’air en effet pas mal… mais avant de commencer à le tester et me rendre compte après quelques heures que la promesse n’est pas au rendez-vous:disappointed:, je souhaiterais l’avis de ceux qui l’ont déjà employés.

Merci pour vos feedback et précieux avis:slight_smile:

Hello
Moi je m’en suis pas mal servie pour tester des petites applis en interne, je trouve ca plutot pas mal, mais c’est vrai qu’il faut un temps d’adaptation pour arriver à faire ce que l’on veut. Perso J’ai un peu galéré au début (je ne suis pas dev), mais j’ai pris un tutoriel en ligne (payant) réalisé par https://codefree.co/ (en anglais), les cours sont vraiment top, et ca m’a permis d’avancer sur mon projet.
Après tout dépend de ce que tu souhaites réaliser… mais il y a une version gratuite de bubble pour tester je crois, donc tu risques pas grand chose !

Quand tu auras réussi à maîtriser Bubble.is, je te souhaite pleine réussite dans la réalisation de ton projet.

Hello,

un tout grand merci pour ton partage d’expérience, c’est très utile !
Avais-tu utilisé d’autres outils similaires avant de le choisir? Si oui, quels ont été tes critères de sélection ?

Merci :wink:

En fait Bubble est le seul outil que j’ai trouvé qui faisait ce que je voulais, c’est a dire du Drag -N-Drop de « modules » (texte, images, tableaux, formulaires, boutons, etc…) , avec possibilité de créer des worflows d’actions (type je clique sur un bouton ou un lien, ca fait un truc) sans avoir a coder ni le front end ni le back end. Et j’avais mis un certain temps avant de tomber dessus. A l’époque j’avais commencé ce thread ici qui pourrait t’aiguiller vers d’autres outils …
bon courage !

Super !

Merci pour ton aide :slight_smile: