Besoin d'un algorithme, à qui m'adressez?

Bonjour,
Je souhaite lancer ma start up,
Pour ce faire j’ai besoin d’une application mobile style Uber,
Je souhaite faire créer cette algorithme avoir des garantis nécessaire ( application fonctionnelle et sans bug ). Je n’ai pas de réel délai pour cela, je me renseigne à qui et à quel prix je pourrai faire développer l’algorithme nécessaire à mon projet.
Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

A mon avis, il faut bien faire attention à un algorithme et une application …

C’est vraiment deux éléments distincts …
Pour l’algo proprement dit, en pseudo code, j’aurais tendance à dire que c’est à toi de t’en charger … Tu peux trouver de l’aide pour sa formalisation, pour sa validation mais pour l’idée, cela doit venir de toi

Pour son implémentation et son intégration dans une application, fait recours à un freelancer ou autre … mais fait attention, cela à un coût loin d’être négligeable dès que ton algo dépasse le stade du simple formulaire.

Voici un article qui vous donnera une idée du temps et du coût que cela engendre de vouloir faire une application « style Uber » (et encore, je les trouve assez optimistes sur les délais de développement et le tarif horaire)

TL;DR

Summing up everything listed above, the single-platform application that has nearly the same functionality as Uber app will cost roughly $57,000 at $50 per hour rate.

PS: Si vous avez le budget, on peut en parler en MP :wink:

Bjr Adrian,

Je te remercie pour ta gentillesse. je suis personnellement touché par ton intervention. Je vais quand même ouvrir la parenthèse en invitant @Victor_Knws à parcourir ce sujet qui, je l’espère, lui apportera des pistes de réflexion. Ils sont super beaux quand ils parlent. Ou la

1 « J'aime »

hello

tu as l’air novice en matière de technique … c’est vrai que algo et appli sont deux notions distinctes …

si tu embauche un freelance sans avoir l’esprit clair sur les inputs (ce que tu lui fournis, comment dois etre visuellement ton appli, quelles cas d’usages elle permet, …) tu risque de te retrouver avec une appli bugguée… pour avoir déjà fait bosser des freelances, c’est clair que connaitre la technique est un sérieux atout !

qui peux être compensé par une grosse organisation (la liste précise de tes inputs, les fonctionnalités, le design, etc … tout doit etre spécifié)

selon ton budget, s’il est juste, essai de voir pour enroler un founder (CTO) dans ton aventure pour qu’il t’aide gracieusement :smiley: