Calendriers des événements pour entrepreneurs

La liste des agenda / calendriers / newsletters listant les événements et conférences pour entrepreneurs.

Ce billet est éditable à la manière d’un wiki. Vous pouvez vous-même ajouter/modifier/supprimer des sites.

###Aix
Startup Digest

###Bordeaux
Digisquare
Startup Digest

###Grenoble
Startup Digest

###Lille
Startup Digest

###Lyon
Startup Digest
Lyon Tech Hub

###Marseille
Startup Digest

###Montpellier
Digisquare
Startup Digest

###Paris
Moonbar
Startup Digest

###Rouen
Agenda Normandy Web Xperts

###Toulouse
Startup Digest

4 « J'aime »

@camilleroux pour l’ensemble du var tu pourras trouver http://www.forum-industria.com/jcms/mle_91840/fr/prochains-evenements

La question est de savoir si la liste ci-dessus ne concerne que les entrepreneurs déjà en place ou ceux qui comptent le devenir?
Pour les créateurs / repreneurs, le site de l’APCE fournit un agenda des manifestations.
Pour les événements liés à la croissance et au financement, vous pouvez suivre l’agenda du site BPIFrance (anciennement OSEO ANVAR). Il est aussi possible de vous inscrire à une newsletter à l’accueil.

J’ai rajouté l’agenda du site de l’association Normandy Web Xperts, qui regroupe une bonne partie de ce qu’il se passe dans le monde du web à Rouen

Que c’est bien d’être en Europe quand on est entrepreneur. Il y a une multitude d’événements utiles pour entrepreneur. SVP, cher(e) membre, est ce que vous avez aussi des sites qui publient des informations de concours ou compétition auquel les africains peuvent aussi participer comme par exemple le prix de l’entrepreneur social de Bentley. L’idée du calendrier est très génial @Camilleroux, cela permet en fait de fédérer les informations de compétitions ou d’événement sur ce wiki.

Par ailleurs, si vous codeurs pouviez développer un code qui présente automatiquement la synthèse des compétitions ou événements présent sur d’autres sites comme maddyness ou dynamique mag et autres, cela serait intéressant pour tous. Qu’en dis tu @Camilleroux.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

1 « J'aime »