Comment accélérer la croissance de Pragmatic Entrepreneurs ?

@chrysdemez Très bonne idée la cartographie. Quelles infos te semblerait-il pertinent de récolter ?

@m_eluard Il y a pas mal de bons sites, comme moonbar, qui répertorient les événements déjà (cf. Calendriers des événements pour entrepreneurs). Quelle valeur pourrions-nous apporter ?

@Steph Tu penses à une infographie à propos de quoi ?
A l’origine, ma cible sont les entrepreneurs quelque soit leur profil à la base.

@Frederic_Lemonnier La réponse est simple : car j’ai utilisé Discourse sans faire le moindre changement :slight_smile: Après, je pense qu’ils ont bien fait de ne pas être trop insistants sur le partage. A un moment, si tu as de bonnes ressources, ça va se faire tout seul.

@Mga @NicolasKaizen En fait, Discourse étant développé par les fondateurs de Stack Overflow, on retrouve un mécanisme similaire même s’il s’agit d’un forum. En fait, dès qu’un sujet comporte un nombre assez important de message, par défaut, seul les messages les plus likés sont affichés. Ce qui permet d’avoir une sorte de résumé.