VincentB
(Vincent BILLETTE)
Juin 27, 2022, 3:20
2
Bonjour,
Libéral. A mon sens les activités de cam sont BNC.
Mais sérieux, vous n’avez pas beaucoup cherché ; rien qu’ici y a déjà deux fils ouverts sur la question…
Bonjour ,
Je suis déjà en micro entreprise dans le domaine intermediaire de vente cosmetique en ligne ceci dit j’aimerais declarer de nouveaux revenu dus à mon autre activité depuis peu " cam girl ".
J’ai donc demandé une modification de mon entreprise en tant que commerce puisque le site me l’a recommandé afin de declarer mes revenus en meme temps.
J’espère avoir fait le bon choix , il sagit dun site de vente de sous vêtements pour des clients et de show cams.
Et j’ai toujours peur de ne pa…
Bonjour à tous,
Je viens vous exposer mon projet et vous remercie par avance de l’aide que vous pourriez m’apporter. Ma situation est un peu particulière et mon projet est destiné aux adultes, touchant le domaine de l’érotisme et du fétichisme.
J’ai tenté d’obtenir des informations du côté de Pole Emploi, hélas infructueuses.
Ma situation :
Je suis actuellement sans emploi, célibataire, sans allocations chômage.
Mon projet :
Je voudrai débuter une activité d’hôtesse webcam et lancer mon pr…
Au passage : la cour de cassation vient de trancher, l’activité cam n’est pas de la prostitution ! J’étais plutôt parti sur l’inverse… Signalé par mon bien connu confrère Eolas :
https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/1538932390218940417