Comment accélérer la croissance de Pragmatic Entrepreneurs ?

Bonjour @camilleroux,

• Premier point : … Mais si par exemple, les sujets sont accessibles uniquement sur login, le contenu ne sera pas visible sur Google ?

• Second point : cela serait bien de conserver les sujets en statut « nouveau » tant qu’ils n’ont pas atteints 3 messages par exemple, ou 1 mois de création.

• Troisième point : créer un sujet intitulé « remerciements : je vous recommande Pragmatic Entrepreneurs » pour que tous ceux qui le souhaitent puissent le partager sur les réseaux sociaux, genre « voici un super forum qui m’a grandement aidé, je vous le recommande vivement si vous avez des questions sur l’entrepreneuriat ». A garder en tête de liste du forum (comme épinglé).
    Cela permettrait de générer du flux à double sens ::
    => ramener du réseau qui poserait des questions et pourrait se faire aider, apporterait des réponses aux questions des forumers déjà présents,
    => faire découvrir de nouvelles relations à travers les Perks des uns et des autres, (dans ce cas il faudrait regrouper les Perks dans un seul sujet, et le mettre en sujet attaché, plus facilement décelable). Pour ceux qui l’ont déjà fait, faudra se remettre au boulot :sunny:
    Comme ça tout le monde en profite.

• Quatrième point : un peu plus délicat, difficile de trop m’avancer, j’ai un doute sur la faisabilité …

Bonne continuation :wink:

2 « J'aime »