Comment faire 10000€ par mois?

Mon business est dans le secteur du tourisme et je pense à arrêter à cause du corona. Je ne trouve pas encore comment me réorienter. C’est pourquoi m’est venu cette question :

Si il s’agit d’une question de vie ou de mort : Tu as 40€ en cash et as 30 jours pour produire 10000€. Quel est ton plan ?

(Tu n’as pas droit aux donts ni aux emprunts, pas de vols ni d’arnaques évidement)

1 « J'aime »

Tu bosses. Si tu n’as pas de capital, il te reste ta force de travail.

Bonjour,tu trouves que le capital est indisponibles pour lancer un business ?

tourisme en France, ya de quoi faire en trouvant des idées originales :slight_smile:
et tu n’es pas limité par le corona (enfin pas trop)

On ne doit pas vivre dans la même France alors.

Parce qu’entre les 35 000 cas de covid par jour, le couvre feu de 21h à 6h qui arrive dans toutes les grandes villes, la fermeture de la plupart des lieux publics, il ne reste pas grand chose à faire en ville.

Les gens ne veulent pas prendre les transports en commun sauf s’ils y sont vraiment obligés, ils n’ont pas envie non plus de s’exposer à la foule et de prendre des risques.

Dire que le tourisme en France n’est pas trop impacté par la pandémie c’est une énorme bourde. Sachant que le chiffre d’affaires du tourisme en France à baissé de 25 % depuis.

Alors que les secteurs d’activités du digital et de l’e-commerce ont eux au contraire littéralement explosé avec une hausse de plus de 55% du chiffre d’affaires.

S’il y a bien des secteurs qui fonctionnent bien pour un business très rentable, c’est bien les secteurs digitalisés. M’enfin, il ne faut pas se leurrer la concurrence y est rude et il faut investir en temps et en argent pour qu’un projet dégage 10 000 € par mois. Y’a pas de recette miracle.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Comment gagner 10000€ par mois en étant salarié ?