On ne doit pas vivre dans la même France alors.
Parce qu’entre les 35 000 cas de covid par jour, le couvre feu de 21h à 6h qui arrive dans toutes les grandes villes, la fermeture de la plupart des lieux publics, il ne reste pas grand chose à faire en ville.
Les gens ne veulent pas prendre les transports en commun sauf s’ils y sont vraiment obligés, ils n’ont pas envie non plus de s’exposer à la foule et de prendre des risques.
Dire que le tourisme en France n’est pas trop impacté par la pandémie c’est une énorme bourde. Sachant que le chiffre d’affaires du tourisme en France à baissé de 25 % depuis.
Alors que les secteurs d’activités du digital et de l’e-commerce ont eux au contraire littéralement explosé avec une hausse de plus de 55% du chiffre d’affaires.
S’il y a bien des secteurs qui fonctionnent bien pour un business très rentable, c’est bien les secteurs digitalisés. M’enfin, il ne faut pas se leurrer la concurrence y est rude et il faut investir en temps et en argent pour qu’un projet dégage 10 000 € par mois. Y’a pas de recette miracle.