Bonjour à tous !
Un petit topic pour savoir comment vous, Auto-entrepreneurs, vous faites votre pub !
Je me lance d’abord, pour moi les cartes de visites sont un indispensable ! Mieux vaut faire appel à un designer pour les faire
Bonjour à tous !
Un petit topic pour savoir comment vous, Auto-entrepreneurs, vous faites votre pub !
Je me lance d’abord, pour moi les cartes de visites sont un indispensable ! Mieux vaut faire appel à un designer pour les faire
Est-ce que la question n’est adressée qu’aux Auto-entrepreneurs ?
Si non, peux-tu détailler quand tu dis « les cartes de visites sont un indispensables » ? En quoi est-ce indispensable pour toi ?
Bonjour !
Je vais suivre le sujet de près Je ne suis pas développeur, mais tout de même
Il vaut mieux faire appel à un pro si tu veux une carte de visite qui sorte du lot. C’est une question de choix et de budget. Le budget de com est souvent le plus gros au départ !
Il me semble que pour les développeurs comme tout autre activité un bon site web est incontournable également…
Bonjour @Matthias_D,
Je ne voudrais pas trop faire le « rabat-joie » mais… Il y a des moyens plus novateurs de se faire connaitre (comme se référencer dans des annuaires web et PJ pour déclencher des clients « spontanés »).
Pour « les clients prospectés », je pense que les cartes de visite ne doivent pas être la première phase d’une entrée en relation car si t’y vas au contact physique d’emblée (sans phase préalable), tu vas vite te faire oublier
Ensuite, autre paramètre à considérer :: répondre à un besoin au bon moment, si ta cible est pertinente, tu feras mouche plus facilement.
D’autres personnes voient d’autres biais ?
Bonsoir,