Des idées Growth Hack pour activité de livraison de burger la nuit

Bonjour

Je suis nouveaux sur le forum. J’ai entendu parler en bien de cette communauté d 'entrepreneurs. Je fais donc appel à votre imagination (qui a fait ses preuves) pour trouver des pistes de développement et de croissance. Mon activité la livraison de burger fait maison sur Paris et uniquement la nuit 22H 5H.

www.snackallnight.fr

Voilà, j’espère que vous serez nombreux à participer

C’est très vague comme question…
Quels sont les problèmes que tu rencontres ?
As-tu déjà essayé certaines techniques ? Qu’est-ce que ça a donné ?

@snacky-night,

grandiose. merci. : là, je commence par la fin.
le début c’est … on peut vous écrire ce qu’on veut, mais êtes vous prêt à faire des concessions et à à accueillir un dialogue pour savoir où aller ? êtes-vous prêt à l’accepter ? savez-vous renoncer (lâcher prise) ?
faites-moi signe à l’occasion

oui je suis ouvert à des concessions, des changements même à pivoter. c une requete sincère.

1 - principalement le traffic viens des campagnes adwords, meme si je parametres correctement mes campagnes ce la coute cher
2 - g un problème de conversion (par rapport aux conccurents) et je ne sais pas pourquoi (j’ai changé le design de ma landing page)
3 - je cherche a trouver une autres voie pour gagner de nouveaux clients

1 « J'aime »

j’en déduis que vous avez fait une étude concurrentielle. qu’avez-vous prévu d’améliorer dans votre offre ?

c justement pour ce genre d’amélioration que je fait appel à vous

je pensais a poser des distributeurs automatique de burger chauds dans des endroits stratégiques.

Bonjour @snacky-night,

    1. : ne tenez pas tête, je crois que vous avez déjà les réponses :wink:

Donner discrètement des flyers à la sortie de MacDo, sur les campus universitaires, les centres d’affaires (sorties de bureaux)… des endroits où se trouvent une bonne partie de la cible.
Plus de chance à mon avis que via le net.
En profiter pour vanter le produit et le service auprès de petits groupes présent sur les lieux indiqués (donc discuter avec eux pour voir ce qu’ils en pensent, les services ou produits qu’ils attendent, et commencer le marketing de bouche à oreille)

Justement nos clients pour la plupart sont des jeunes 15 30 ans. Surtout dans les zones où tout est fermé a partir de 22h. Sortie mcdo et campus Bonne idée je vais faire. Sortie bureau je doute de la cible.

C’était des ex, tu connais mieux ta cible (quoique je vois mal les 15/18 chez papa/maman se faire livrer à la maison, les ados préfèrent sortir entre potes)

Un truc à faire pour mesurer l’impact de la démarche, c’est d’accoler au flyer une offre spéciale (différente sur chaque groupe) sur une durée limitée (1mois par ex)
Grosse campagne de distribution sur une semaine avec, par ex., un coupon de réduction ou offrir une boisson.
À la fin tu comptes les coupons récupérés, le CA réalisé et tu mesures à peu près le retour sur investissement de l’opération.

À chaque fois il faut mesurer une action pour voir si ça vaut le coup de la renouveler régulièrement

Salut, tu peux faire un petit essai avec une campagne SMS sur de la location de base de données mobile. Tu sélectionne la zone géographique et l’age donc 15-30 Ans. Les campagnes SMS offrent d’excellents taux de retour, c’est beaucoup plus efficace que les flyers. Regarde sur ce site https://www.isendpro.com/location-base-selection-1.php
Bonne continuation :wink:

on le fait déjà. mais les sortie sont entre 4h et 6h.
le service commence à 22h

A mon avis il faudrait toucher les sorties de boites et bars

Bonjour,

J’ai regardé rapidement le site, voici quelques pistes pour améliorer le taux de conversion :

  • proposer la réservation en ligne : vu la cible, la commande par téléphone + paiement en cash à la réception est un gros frein à l’achat
  • le prix n’apparaît pas très clairement : pour le burger on comprend que c’est 5€ mais pour les autres types de sandwichs il faut cliquer dessus pour avoir le prix, ensuite je me doute que ça ne va pas me coûter juste 5€ si vous livrez à domicile. Il faudrait afficher clairement le minimum de commande pour une livraison gratuite. Quid du prix des frites ou ognon rings qu’on voit sur les images? Avez-vous des formules?
  • pareil pour les horaires de livraisons et la zone déservie : cette info est cachée dans le footer

En gros il faudrait que vous parliez à vos clients actuels et que vous raffiniez fortement votre USP (plus d’info dans cet article https://www.thebusinessplanshop.com/blog/fr/entry/unique_selling_proposition_usp)

Merci pour vos commentaires benefiques. Je vais faire les changements. Vous me donnerez votre avis. Quelle est votre spécialité ?

2 « J'aime »

Je vous en prie :slight_smile: je serais heureuse de vous redonner mon feedback.

Je suis conseillère en création d’entreprise.

coucou

jai fait les changement. jetez un coup d oeil.

1 « J'aime »

Oki je regarde ça et vous ferais un retour rapidement :wink: