Bonjour,
J’attendais des réponses, merci @jbfeldis et @xmaximin pour votre mansuétude.
[quote=« jbfeldis, post:5, topic:3796 »]
en travaillant un peu sur son changement d’avis compulsif, chose qui est assez incompatible avec le dev
[/quote] C’est sûr que c’est pas gagné à ce niveau là, faudrait que je que le mitonne un peu avant de le recommander parce qu’il n’est pas quelqu’un de simple à « supporter » ! J’ai pas envie de le harceler si je sens trop de barrières laxatives !!
[quote=« xmaximin, post:6, topic:3796 »]
cela peut relevé de la contrainte si le projet parait mal ficelé.
[/quote] Parfaitement d’accord.
- Le porteur de l’argent prends des risques il met de l’argent du temps etc- Le porteur de projet à une vision du produit dans le monde dans le futur.- Le porteur de projet connait le client type il sait en parler il sait se mettre à sa place.- Le porteur de projet à une stratégie (ou une ébauche de stratégie) pour atteindre ses clients potentiels.
[/quote] Ton raisonnement démontre un certain attachement à la démarche client, qui se veut étudiée. C’est bien.
« il est cocky il est marrant » mais cela peut agacer d’autres sur ce point
[/quote] En même temps, même si ça agace, il y a un minimum d’adaptation client à avoir, non ? Perso, la seule chose avec laquelle j’ai du mal, c’est un client qui se douche pas et qu’on sent arriver à 10km à la ronde !!
Sinon, ça vous est déjà arrivé de mettre un terme à un contrat ou de refuser un client pour des raisons relationnelles ?