Domiciliation commerciale

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et après avoir effectué une petite recherche dans vos archives, j’ai trouvé un topic proche mais ancien que je n’ai pas souhaité ré-ouvrir puisqu’il date de 2014. Toutes mes excuses donc, si ce topic fait doublon… Je n’ai pas trouvé d’instructions concernant cette problématique dans le mail d’accueil reçu lors de mon inscription…

(le topic en question : Société de domiciliation)

J’ai créé il y a quelques mois mon auto-entreprise, dans le domaine du conseil, et je m’oriente depuis quelques jours vers un service de domiciliation commerciale car c’est à mon sens plus professionnel ne serait-ce que pour recevoir ses clients/futurs clients autre part qu’à son domicile. A priori, d’après le topic mentionné plus haut, la domiciliation d’entreprise est un service courant chez les auto entrepreneurs et si j’en crois les dires des personnes ayant répondu, les services de domiciliation sont « impeccables ».

J’ai déja engagé des démarches et une discussion avec la société Siège Social (http://www.siege-social.com/). Malheureusement, cette société n’est pas évoquée dans le message en question.

Avez-vous déja eu vent de la qualité des services de cette entreprise ? Est-elle sérieuse ?

Dois-je arrêter les démarches engagées et me diriger plutot vers les acteurs mentionnés dans cet autre post ?

Merci d’avance de vos retours,

PL.

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)