Entrepreneur : Comment faire pour payer moins d'impôts ?

Suite du sujet Créer une société à l'étranger pour une activité en France:

Bonjour,

Effectivement, s’implanter à l’étranger est un bon moyen pour payer moins d’impôts.
Est-ce que certains d’entre vous connaitrait d’autres moyens, directs ou indirects, pour y parvenir ?

Merci.

Personnellement, cela a été assez facile. Je voulais rester près de la France. Cela ne m’a pas coûté beaucoup d’argent.
Je peux éventuellement vous dire comment j’ai fait par M.P.

@speyrols,

Oui, pourquoi pas, je veux bien la méthode Weight Watchers fiscale ! j’invite aussi les autres qui sont intéressés à vous contacter par mp, si vous le voulez bien. C’est du droit à l’information.

Et je relance la question,

[quote=« rrrbenjy, post:1, topic:3847 »]
Est-ce que certains d’entre vous connaitrait d’autres moyens, directs ou indirects, pour payer moins d’impôts ?
[/quote] Merci.

Message déplacé dans le thread Créer une société à l'étranger pour une activité en France

1 « J'aime »

@calipolis,

Merci pour ta réponse et à part ça, tu connais des moyens de payer moins d’impôts pour une entreprise ?! (tu sais aussi bien que moi que c’est une charge qui impacte la trésorerie de l’entreprise, c’est bien aussi de pouvoir le diminuer et le consacrer à des choses plus constructives ! : comme la com’ par exemple)

je suis d’accord avec toi. L’optimiser par des outils légaux pour soulager sa trésorerie c’est normal et même souhaitable. Mais de là à profiter du système en France, du marché en France, de son environnement, de ses richesses etc et s’installer ailleurs, c’est pas la même chose.

Sinon, je ne connais pas tant de moyen que ça. J’aurais du répondre sur le second thread plus centré sur l’étranger (que tu as cité dans ton post)