Hello ! Il y a des jours où je préfère me taire, d’autres où je préfère parler. Aujourd’hui, c’est la 2eme option
Petit coup de gueule pour réaffirmer la vision de Human Coders au temps de l’IA et dénoncer des pratiques de concurrents qui me déplaisent
Merci d’avance pour votre soutien
Je comprends.
A défaut des pratiques commerciales, l’IA, c’est quand même incroyable. J’ai code un module entier avec tests en moins d’une heure qui m’aurait pris facile une à deux journée.
What a time to be a live
Bon courage
Merci
Totalement ! J’ai encore passé l’aprem à coder avec Cursor, un éditeur de code pour développeur·se et j’ai gagné un temps fou avec les agents. Ca enlève de longs moments d’ennuis à faire des trucs répétitifs ou pas très marrant.
Je joue pas mal avec n8n pour automatiser des tâches en ce moment aussi !
Perso, j’utilise aider avec IntelliJ.
J’ai pas encore checker cursor, je travaille sur des gros code base et j’ai aucune idée comment ils font dans cursor avec les agents pour contraindre le contexte.
Merci.
Connaissais pas, le Merkel tree. vu qu’il y a un hash ça a l’air d’être un index on content than on symbol.
Ma question portait plus sur le prompt.
Avec aider, tu rajoutes les fichiers que tu veux modifier. A partir de la, il rajoute le code dépendent jusqu’à une certaine limit (in size) et crée un prompt.
En bref, je vois le contexte du prompt et je maîtrise ce qui est envoyé au llm.
Si je met pas de contraintes, une simple question me coûte 3 cents / 6k tokens alors qu’avec contrainte, ça coûte rien et ça empêche grandement les hallucinations.