Faire connaitre sa startup

Bonjour @xmaximin,
C’est intéressant et peut servir d’appui à ceux qui ont peu d’audience sur leur propre blog. En amont, est ce que tu sais si un outil de gestion / veille existe à ce sujet ? Qui, 1/ répertorie les blogueurs liés à notre activité (en base libre ou pré-remplie) et 2/ alerte sur l’activité récente d’un blog (ciblé et sélectionné au préalable) afin de permettre des interventions pertinentes et actuelles (et éviter le « has been »).
Sinon, si cela est possible de le développer, je suis preneur et merci bien de nous tenir informés !!

une base de bloggueurs serait en effet super interessant :slight_smile:

Oui cela existe déjà tout le monde le connais : Google.
0/ google to find blog. around or not around your concept
1/ talk to blogueur (exemple hello@blogsite.com contact@blogsite.com or linkedin contact) then.
2/ communicate exist, be , under the blog post and.
3/ repeat repeat

Typiquement « il suffit » de faire ce que les autres ne veulent pas faire pour « stand out ».
Le fait que ce soit chiant et que personne (très peu) le fasse est une opportunité pour sortir du lot.

J’ai déplacé 3 messages dans un nouveau sujet : [livre] « Make something people love » de Alexis Ohanian, le co-fondateur de Reddit et Hipmunk

Bonjour les pragmatic people

je reviens vous donner des news de Seeveeze, le site se positionne de mieux en mieux dans un contexte de competition relativement elevee dans les mots cles de CV en ligne (CV online, write CV online etc…) (desole pour les accents j utilise un clavier anglais). J ai note les conseils sur la base de bloggueurs, j ai plutot insiste sur les sites d’indexation et d actualites startup, j ai moi meme eu beaucoup de mal a trouver ces sites, je donne donc ici une liste ou j ai reussi a ajouter Seeveeze, ca peut donner des idees pour votre campagne de growth hacking. Certains sites fonctionnent avec inscription immediate, certains demandent un approval qui peut prendre de quelques jours a plusieurs semaines.

launchrock
awwwards
stumbleupon
trustpilot
angellist
google+
css design awards
css based
built with bootstrap
Siiimple
directory.net
scoopit
similarweb
gratisfree
kadogratuit
startupdaily
bonjouridee
j aime les startups
crunchbase
frenchtech
pepites tech
Tsection
somuch
F6s
alternativeto
wwwhatsnew
dailytek
alltopstartup
dmoz
fractale magazine
launchingnext
roget.biz
rpp
Xsees
neet techno
alltopstartup
perfect leads
geek hebdo
all startup info
startup ranking
gust
startup blink
tech london
index.co

Voila j espere que ca vous donnera une bonne base pour votre strategie marketing, n hesitez pas a me demander la methodologie pour certaines urls, et surtout ajoutez dans vos commentaires les sites que j aurais pu oublier.

2 « J'aime »