Je suis développeur et vous donne du temps : qu'en feriez vous ?

Bonjour !

Je suis développeur freelance depuis quelques années. Les missions se suivent, c’est une bonne nouvelle, mais elles se ressemblent. Je fais du dev, mais aussi du marketing digital et de la stratégie de lancement produit.

Que feriez-vous si je vous donnais 5 jours de mon temps ? Comment l’utiliseriez vous ? Quels projets aimeriez vous réaliser ?

hello

pourquoi tu n’essaierais pas de monter un truc à toi ?
de mon coté, je suis également dev depuis 12 ans et j’essai de créer des projets pour pouvoir à terme m’émanciper du salariat …

etre dev , qui plus est avec un vernis marketing digital, c’est un sacré atout je trouve !!!

En 5 jours, t’as pas le temps de monter grand chose…

pas trop d’accord, selon ta techno, tu peux monter un MVP assez rapidos je dirais, pour peu que tu ai de l’expérience dans les pattes

5 jours en effet ce n’est pas énorme, mais si vous êtes rapide, on peut faire un MVP ensemble ?
J’ai un projet qui pourrait vous intéresser.
Je vous écris en MP
Swann

Hello !

Je remonte ce topic car il est toujours d’actualité.
Pour info, voici un exemple de projet sorti avec ce dispositif "5 jours pour un MVP" : Avis sur side project - WeSecure.fr - transfert de fichier *vraiment* sécurisé

je pense t’optimiser un maximum, tu demandes quoi en échange ? ou tu veux faire ça pour le plaisir / te divertir ?

Tout se discute, ça dépend ou tu en es dans ton projet, mais de l’équity ou un % des ventes ne me parait pas délirant. Qu’en penses tu ?

Plus sérieusement.

En 5 jours, OUI, c’est délirant pour un début de projet.
Et dans le cas où le projet serait déjà avancé dans sa viabilité, qu’aurais-tu à proposer de plus comme valeur ajoutée ?

Hello Nina,

Dans le cas où tu as un projet déjà bien avancé, je pense que mon offre ne s’adresse pas à toi car je suppose que tu as déjà toutes les ressources nécessaires & que tu as déjà validé quelques hypothèses.

En revanche, dans le cas ou tu recherches un dev, je peux te proposer de la presta en régie classique.

Le dispositif « 5 jours pour un MVP » c’est plutôt une offre pour construire un POC proche du MVP.