Justement, comme je le disais plus haut, je dois me repencher dessus; A titre d’indicateurs, et de mémoire, on prend par exemple en compte les maladies professionnelles, les jugements prudhommales, tout ce qui touche à la RH en fait partie aussi.
Pour être assimilée à la SCOP, mon dossier est passé entre les mains de l’expert comptable. Et actuellement, le ROI ne peut qu’être estimé puisqu’il s’assoit principalement sur des coûts cachés.
Le principe même du conseils à ce niveau, est la capacité à intégrer le fonctionnement de l’entreprise très rapidement. Un bon expert peut déceler les premiers gros dysfonctionnements en moins d’une journée. Il évalue et diagnostique et en fonction il peut avancer le gain possible pour l’entreprise.
Je ne parviens pas à ouvrir ton lien :-(. Mais j’avoue que j’ai un mal terrible à trouver un logo. Le A me paraissait le plus simple, sans m’enfermer dans une image. Cela reste un projet (5eme étape)
je comprends mieux. les entreprises acceptent donc de partager leurs données comptables, c’est cela ?
Pas nécessairement, et ce n’est pas dont j’ai besoin, du moins en l’état de diagnostic. C’est au moment de la décision de la stratégie à tenir pour l’entreprise que le côté financier entre enligne de compte. Le plan d’action se construit en fonction.
il est plus aisé de trouver un graphiste
Je sais, en plus ils sont trop forts !
L’image, bien qu’importante, je le conçois, doit d’abord passer par la qualité de mes messages et de prestations. J’adore quand je présente une synthèse règlementaire et que les yeux du clients brillent de surprise et de satisfaction:-)
Alors je préfère pas de logo qu’un logo dégueu
Voilà un exemple de produit que je propose dans le cadre de l’assistanat RH. Ca aura le mérite d’être un exemple concret.
Le client m’a demandé de lui faire une synthèse sur un sujet particulier.
Il est si laid que ça mon logo?
C’est vraiment bizarre ! … je ne pense pas que ce soit le logo qui compte mais plus la qualité de ton travail
Ouf ! Enfin un peu de concret !! Merci
Comment deux mondes, voire trois se rencontrent :-). C’est un détail de ce que je propose, mais ça donne déjà un aperçu des exigences de mon métier. Ce qu’il faut savoir c’est que cette demande m’a été faite par un manager qui travaille dans le transport. Un monde presque inconnu pour moi. Il me faut le code du travail, la convention collective et une question claire. En deux heures c’est plié et vendu.