Landing page (comment la faire connaître, que mesurer...)

Bonjour à tous,

Je m’interroge concernant la landing page.

D’après vous :

  • par quels moyens peut-on la faire connaître ? (à faible coût ? combien de temps pour que les résultats soient parlants ?)
  • à partir du moment où elle est crée, quels sont les unités de mesure pour quantifier et qualifier les utilisateurs ?
  • enfin, que pensez vous des agences MVP (tarifs ?), d’autres recours ? (par exemple, si je passe par un développeur qui s’en charge, puis du site si concluant, pensez-vous qu’il sera récalcitrant à ce que je lui donne un % des parts en contrepartie. En tant que développeur, vous le percevriez comment vous ? Une arnaque ou une réelle ouverture de partenariat ? Pourquoi vous diriez « non » et qu’est ce qui vous ferait dire « oui » ? Comment je peux faire pour conquérir un développeur quoi ! :wink: lol
    … Besoin de savoir :wink:

Merci à tous pour vos éclairages.

1 « J'aime »

Pour avoir été des deux côtés, développeur et « proposant », le discours « bosser contre des parts » a de plus en plus de mal à passer, trop de gens avec des idées qui proposent ce genre de « partenariat » pour somme toute des chances de « rentabilité » assez restreinte pour le développeur.

Cela dit selon le projet, je vois encore certains entrepreneur qui mettent la main sur un dev, en trainant du côté des cantines, dans les apéros devs ect…

Un article assez vieux maintenant, qui résume bien le point de vue du dev, le mec divague un peu au milieu, mais le début et la fin sont significatifs : http://laurentschaffner.com/blog/pourquoi-je-me-fous-de-ton-projet/

3 « J'aime »

Hello,

Je te conseille de regarder du côté de Promotehour
C’est une plateforme qui regroupe de nombreux sites pour promouvoir son service.