Livres pour entrepreneurs

Salut @camilleroux,

Dans les livres que tu as lus, le livre « L’entreprise du bonheur - Tony Hsieh » est la traduction française de « Delivering Happiness - Tony Hsieh » ou pas du tout ?

Merci d’avance :wink:

Hey,

J’ai adoré le très célèbre « Père Riche Père Pauvre » de Robert Kiyozaki ! Un classique certes, mais diablement efficace pour ma part.

tout à fait d’accord, c’est le livre qui m’a donné envie de lire d’autres livres sur le meme sujet ^^

je profite de ce sujet pour lancer un appel : j’aimerais beaucoup lire le livre « fais-le ! » de Nicolas TOURY, mais il est en rupture de stock…de facon définitive…

certains d’entre vous ont-ils eu la chance de le lire ?

Je viens de terminer celui là et je dois avouer qu’il n’est pas mal du tout

Guide des voies d’exécution 2021/2022: Règles de procédure. Incitation à l… Amazon.fr - Guide des voies d'exécution 2021/2022: Règles de procédure. Incitation à l'exécution. Mesures conservatoires. Saisies mobilières et immobilières. Exécution forcée - collectif, . - Livres

Hello :raised_hand_with_fingers_splayed:
Pas encore cité (je crois) dans vos recommandations : De zéro à un

C’est un livre de Peter Thiel, l’homme qui a créé PayPal et investi dans Facebook, SpaceX et Linkedin…
Écrit à partir de cours donnés à Stanford, il propose une vision radicale sur la conception et le management des start-ups…

Bonne lecture :slightly_smiling_face: