Méthode pour faire une étude de marché 2.0

Re,

J’ai récemment essayé une méthode qui me permettait de tester un marché pour un produit et de récolter des Emails de prospect engagés.
Le système est simple, tu auras besoin de « Getresponse (créer une page de capture) » + « Facebook Insight (Pour cibler ton audience et sélectionner tes prospects) ».

*Getresponse te permet de créer une page de capture et une page de remerciement en un rien de temps. Pas besoin d’y passer des heures, la plateforme est vraiment top et le service client ultra réactif. C’est la base de la méthode.

*La publicité facebook te permettra de cibler précisément ton client idéal en fonction de ses intérêts. Par exemple « Passion pour les chiens ».

Pour conclure il faudra un message court et pertinent que tu mettras dans ta publicité facebook et dans ta page de capture.

Exemple : Publicité facebook « Apprenez à votre chiot à être propre ». Votre page de capture sera « 10 Astuces pour permettre à votre chiot d’être propre ».

De cette manière on a une communication fluide, et elle permet d’attirer ton client idéal. A toi par la suite de récolter son mail et de poursuivre la relation

Est-ce que vous utilisé la même méthode ?

Proposé avec ❤ ️par Camille Roux