3 choses à savoir avant de créer un infoproduit

Re les Pragmatics entrepreneurs,

J’ai découvert une méthode secrète qui te permettra de créer ton produit d’information sans faire un hors sujet, mais pour ça … Tu dois lire jusqu’à la fin :slight_smile:

Premièrement, assure toi de faire un truc que tu aimes, si tu aimes la danse, propose des cours de danse, si tu aimes coudre pourquoi pas proposer une thématique sur le sujet. Dans tous les cas, le monde a besoin de toi, et oui ! Ton savoir peut aider des milliers de personnes qui sont prêtes à te payer pour ce que tu peux leur apporter.

Deuxièmement, une fois que tu as trouvé ton sujet passion, assure toi de faire une étude de marché 2.0 je t’invite à lire mon sujet là dessus "Etude de marché 2.0
Va sur facebook insight, et tape le domaine dans lequel tu veux créer ton infoproduit, tu pourras voir l’audience qui s’intéresse à ta thématique, et si elle est assez grande.

Troisièmement, va sur google, et tape le nom du produit d’information que tu veux créer, si c’est de la couture : Tape « Cours couture en ligne », tu verras s’il y a de la concurrence ou pas. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la concurrence est une bonne chose, elle te permet de savoir si un marché est existant ou pas. N’hésite pas à t’inscrire à leur newsletter pour voir ce qu’ils proposent.

Pour finir, ne te stresse pas et n’oublie pas de prendre plaisir à créer ton produit. Il y a énormément de plateforme qui te permette de créer une formation. Que ce soit un audio ou un E-book, lance toi. Mais surtout, apprendre à manger un éléphant , c’est très important.

N’hésite pas à regarder mes autres articles si tu veux en savoir plus :
La malédiction des entrepreneurs
vaincre la solitude
Attention au développement personnel

Si tu aimes, commente, et si tu n’aimes pas commente, ton avis m’intéresse. Ces informations sont données avec plaisir, je passe du temps à potasser et tester des choses pour te donner des informations fiables. Alors commente ! :slight_smile:

1 « J'aime »