Numéro de téléphone pour votre Startup

Bonjour,

Difficile pour moi de ne pas intervenir sur ce post :smille:

Pour ma part j’utilise la solution de la société Teambox dont j’ai eu le plaisir de lancer l’entreprise en 2007.

Je dispose donc d’un softphone, d’autant de numéro de téléphone dont j’ai envie (Ma ligne directe est le 01 79 85 85 80 par exemple).

Pré décroché personnalisé, répondeur, gestion de présence des collaborateurs, clic to call pour les actions de phoning…ect. La solution dispose d’un système de serveur vocal interactif, de l’enregistrement des communications, de la gestion par plage horaire des appels et d’une api capable de mettre du SIP un peu partout.

Au quotidien, j’utilise finalement : Skype, whatsap, mon mobile en direct :smille:

La question à ce stade est : Combien de clients devez vous accueillir par jour au téléphone ?

Sinon, il est possible de faire appel à un télésecrétariat indépendant qui gère votre accueil téléphonique et la gestion de votre agenda et de vos contacts en freelance.

Vient enfin une solution chez OVH qui dans l’ensemble est un bon partenaire télécom pour les startup.

SI je peux vous être utile, mon MP est disponible.

Bonne fin de journée.