Qonto : Nous avons testé le compte bancaire pro

De mon côté je suis toujours aussi conquis de mon utilisation de Qonto depuis juillet 2017, c’est désormais mon unique compte pro puisque j’ai clôturé mon dinosaure du Crédit Coopératif fin décembre :grinning:

1 J'aime

Toujours aussi satisfait ! :sunglasses:

Rien à dire Qonto est au top !
Il manque une vrai possibilité pour pouvoir accepter les CB sans se faire taxé (exit SumUP, iZettle)
On voudrait une carte de domiciliation

1 J'aime

Quand je vois les tarifs des banques qui se disent révolutionnaires et services de paiement en ligne, je me dis que le crédit mutuel est bien finalement!

tu paies combien au crédit mutuel?

« 20 virements SEPA inclus
Virements (entrants/sortants) ou prélèvements »

par contre je comprends pas dans leurs formules c’est pas le nombre d’opérations totales?

Je paie 17€/mois avec le service pour les comptables

Tu as droit à 20 transactions gratuites (18 virements et 2 prélèvements par exemple mais pas 20 virements + 20 prélèvements) et ensuite tu payes 0.5€ à chaque transaction.

Tu n’as aucun autre frais? :face_with_monocle:

1 J'aime

Comme quoi?

J’ai aussi une mastercard.

Par exemple:
Frais de virement sortant
Frais de virement intercompte
Frais ajout de bénéficiaire
Si tu utilises un service ecarte-bleu: des frais à chaque création de cartes

1 J'aime

donc si t’as un site e commerce ça va vite coûter très cher si t’as pas mal de ventes…

J’ai la formule eurocompte Pro confort https://www.creditmutuel.fr/fr/professionnels/gestion-courante/eurocompte-pro.html

Toujours aussi satisfait de QONTO - 6 mois après inscription.
Mandat de prélevement SEPA fonctionne sans souci.

Pas de chèques … dommage
Au 04/18 - compliqué avec beaucoup de fournisseurs pour prélèvement automatique (ex téléphonie).

Ceci étant, moins de 15 min par mail pour avoir une réponse concrète sur la situation.

J’étais tombé sur cette page en cherchant le détail de leurs tarifs mais sauf erreur ils sont pas affichés, on est obligé de les contacter pour les avoir.

Je parlais des tarifs du crédit mutuel pour comparer avec qonto :grin:

Autant pour moi :slight_smile:

Ben pour moi c’est 17€HT/mois du coup.

Bonjour,
Pour info, suite au succès de notre article (cf. 1er post), Qonto nous a contacté pour nous proposer un partenariat.

Vous pouvez donc retrouver via l’article un code promo spécial pour nos lecteurs, qui donne droit jusqu’à 6 mois d’abonnement gratuit. Profitez-en :slight_smile:

Le service pour les comptables, c’est le fait que le comptable puisse accéder directement à mes écritures sans que je lui transmette quoi que ce soit.

Pour la formule à 17€, prends rdv. Tu seras surpris des prix d’une banque classique (notamment pour le paiement en ligne => 0.5% de commission et 17€/mois)

Ce message a été signalé par la communauté et temporairement masqué.

Proposé avec ❤ ️par Camille Roux