Que pensez-vous de Fiverr ?

(Benjamin Bnds) #1

Tu as déjà eu l’occasion de tester fiverr ? A quelle occasion ? Un retour ?

1 Like

Comment un entrepreneur peut-il diminuer son temps de travail ?
(Jp Valery) #2

J’ai testé pour différents aspects. Une fois pour augmenter mon compte Dropbox à 20Go, une autre fois pour une bio en anglais (flemme et malaise de faire la mienne).

C’est bien pour des tâches dont tu attends pas un grand résultat.

Je conseille l’article de mon confrère Alexis Belkowski qui couvre bien le sujet :
http://www.lebeauparleur.com/fiverr-et-le-micro-entrepreneuriat/

(Et le post FB qui a inspiré l’article :wink:)

1 Like

(Erick Gardin) #3

Dans le même genre mais en français : http://5euros.com/

0 Likes

(Marj) #4

Moi j’ai testé, en fait les prestations à $5 sont très limitées, si on veut quelque chose d’un peu plus “élaboré” c’est tout de suite en extra. J’ai fait faire une cover page twitter pour tester, pour $5 le freelancer a fait juste la mise en page, je fournissais mes elements graphiques, et j’ai eu un jpeg en retour. Pour les psd editables c’etait en extra.
Pour avoir testé les deux solutions, je préfère Elance ou Odesk par rapport a Fiverr.
En gros, si c’est pour faire un truc qui prend moins de 10mn a un spécialiste, fiverr ca va, pour des tâches plus longues je ne trouve pas que le service soit approprié…

0 Likes

(Jp Valery) #5

Développé par Maxime Valette (fondateur de VDM, BetaSeries,…)

0 Likes

(François HUYNH) #6

Bonjour, je suis actuellement vendeur/acheteur sur Fiverr et sur 5euros.com (je m’occupe d’ailleurs de leur envoi presse).
Fiverr pour les acheteur c’est pas trop mal. Attention tout de même aux prestations de linkbuildng, seo, etc. C’est souvent mauvais comme service. Pour les vendeurs, il faut surtout proposer des services uniques, parce qu’il y a beaucoup de concurrence. Sinon dans l’ensemble, j’ai assez travailler et vendre sur cette plateforme.

0 Likes

(Alexandre Wall'in) #7

Fiverr est très bien fait niveau UX, c’est simple, directe et il y a un large choix. Après ça reste des places intéressantes pour créer des prototypes et des choses très minimalistes.
Ça reste quand même le meilleur rapport - valeur ajoutée/prix - (logo à 5$…)

0 Likes

(Philippe Bastid) #8

Fiverr et 5euros sont essentiellement des plateformes de services d’entrepreneurs vers d’autres entrepreneurs. Je les ai utilisées une vingtaine de fois et c’est très pratique pour 2 choses :

  • De petites tâches que vous auriez bâcler mais qu’un autre sait faire vite et bien
  • Trouver des prestataires qui vous accompagnerons et que vous avez pu tester pour 5 euros
    Par exemple, j’ai été satisfait de services de mise en forme de CV et de documents marketing, de traduction, de création d’animation (prévoir plusieurs dizaine d’euros pour un travail plus sophistiqué), ou de couverture d’eBook… Évitez, comme il a été dit, les prestations de SEO black hat en demandant au préalable comment c’est fait dans le détail.
0 Likes

Proposé avec ❤️par Camille Roux