Quel CRM utilisez-vous ?

Ok super, merci beaucoup pour le feedback. je vais regarder cette solution. Perso, je trouve que c’est spécifiquement sur le segment social CRM qu’il y a effectivement un manque. Je suis en train de tester Nimble pour l’instant, mais je ne sais pas encore quelle valeur leurs features m’apporteront.

Merci pour le partage

Sokha

C’est effectivement Nimble qui doit être le plus poussé niveau social. Mais j’ai laissé tomber parce que c’était trop long à trier.

C’est effectivement ce qui m’inquiète également. J’ai pour l’instant peu de données commerciale à qualifier, et je me retrouve tout d’un coup avec 1400 contacts « en bazard »…

1 « J'aime »

Pour l’aspect social Raportive est sympa… Mailchimp essaye aussi de faire quelque chose…

+1 pour PipeDrive que j’ai choisi, j’ai bien aimé BaseCRM mais au final l’aspect visuel « kanban » et « timeline » de PipeDrive est vraiment un plus.

En image :

Kanban

Chronologique

Plus puissant, mais english only, NutShell CRM : https://www.nutshell.com/

2 « J'aime »

L’intégration de Base au téléphone semble intéressante ?

Quelqu’un connaît RelateIQ ?

J’ai commencé avec Podio. C’est très souple et ça permet de commencer rapidement (installation d’une «application » CRM déjà définie). Tant qu’il n’y a pas trop d’utilisateurs c’est gratuit.

Il existe une API qui me permet de brancher directement les formulaires de mes sites web sur podio.

Pour ma part j’utilise Zoho CRM en version freemium.

Ça convient bien pour ce que je fais et j’ai une application sur mon téléphone pour gérer mes fichiers de contact. Gratuit jusqu’à 3 utilisateurs.

Je ne pense pas que ça soit le meilleur, je l’utilisais lors d’une précédente experience pro.

Bonjour,

Visiblement SalesFoce sort une solution pour les startups et petites structures:
SalesForce for startups - VentureBeat

3 « J'aime »

J’ai déplacé 2 messages dans un nouveau sujet : Votre avis sur Agile CRM

Très drôle, Ludo Ulrich est mon ancien Maitre de Stage quand je sortais des études chez Microsoft :slight_smile:

Presque tout a été énuméré, récemment j’ai découvert ioGrow simpliste mais bien pensé.

Un petit ajout à un fil intéressant …

J’ai créé un CRM libre qui s’appelle kermCRM. Il est bien stocké de fonctionalités et donc je vous conseille d’essayer. Il ne prend que dix secondes pour l’installation.

https://github.com/luxpir/kermCRM

J’ai hâte de voir ce que vous pensez.

On me dit beaucoup de bien de Capsule

Pour ma part je suis sous INCWO (anciennement entreprisefacile) depuis maintenant plus de 18 mois et globalement très satisfait.

Leur contact manager est quand même un peu light non ?

Tout dépend si besoin très spécifique. Pour ma part il fait le taf :wink:

Streak est parfait pour les entrepreneurs, très simple et très souple. Comme il est basé sur gmail vous pouvez ajouter les informations nécessaires, les organiser, sans perdre du temps, pendant que vous consultez et écrivez vos mails.

En 2 ans d’utilisation je trouve chaque mois de nouvelles façon d’exploiter ce bon outil.

1 « J'aime »

Le problème c’est que Streak ne résout pas vraiment la question d’un contact manager collaboratif :frowning:

C’est vrai, nous avons solutionné ce point en utilisant un compte gmail commun.