Recherche logiciels de comptabilité online

Bonjour,

Malheureusement je constate qu’il n’y a plus trop de monde sur ce topic.

J’ai eu des avis assez… mitigés sur les logiciels cités, notamment par @Salome_D.
Je les ai même contacté, ils proposaient à peu près tous la même chose à un prix que je trouve élevé.

Si jamais ça peut aider, il y a celui-ci => https://www.smallbusinessact.com/ trouvé sur internet, je les ai contactés et ils m’ont proposé un rendez-vous avec leur business coach afin de bien évaluer mes besoins.
Nous avons quand même échangé par courriels.
Leurs avantages sont ne se limitent pas seulement au côté physique et à « moins de déplacements ».
Le fait d’avoir un business coach qui non seulement supervise vos opérations comptables mais vous conseille également vis à vis des « bons » choix à faire pour votre entreprise me parait un plus que je n’avais jamais trouvé chez un expert-comptable.

Apparemment, il suffit de prendre en photo mes factures, je scanne et j’envoie… terminé. Plus rien à faire pour ma part. Ensuite, ils s’occupent de mon bilan, états de trésorerie, TVA… toute ma compta en gros.

Ils ont une appli mobile pour suivre mon business grâce à un tableau de bord à jour.

Si vous êtes plutôt tourné vers le développement durable comme pour mon activité, leur concept zéro papier vous satisfera pleinement.

Je vous tiendrai au courant après le rendez-vous la semaine prochaine de mon choix, ce que je cherche principalement c’est de me libérer l’esprit avec toute la comptabilité.