@HappyDom_us Pour faire echo à ce que je t’ai dis en personne au Pragmatic Apéro Paris
Je trouve là page très bien pour présenter le concept, pas besoin de fouiller plus loin concernant le design. Le contenu me parait cohérent et ne pose pas de problème non plus.
Par contre, comme je te l’ai dis, la première fois que je suis arrivé sur le site, avec un avis de Bordeaux et un avis de Rueil-Malmaison, j’ai eu l’impression d’un réseau d’indépendant ou de deux équipes, une basé en Aquitaine, l’autre en Ile de France. Il manque la notion « pour toute la France ». Soit le dire tel quel, soit le faire sentir en prenant des villes plus clairement définie :
- Paris
- Marseille
- Lyon
…
Après je ne suis pas expert, et les avis/critiques, quand on en demande, on en reçoit toujours, il faut savoir faire le tri. Ce n’est peut être que mon ressenti personnel et si tu veux confirmer/infirmer, tu peux poser la question à des gens à qui tu montre ta page pour la première fois et qui ne connaissent pas le projet : « A priori, d’après vous, où le service est il disponible ? » (question neutre, il ne faut pas donner d’indication sur la réponse attendue/souhaitée, pour ceux qui ont déjà fait du usability testing c’est un cas d’école, mais beaucoup de gens se trompe de question ont derrières des résultats inutilisable).