Sellsy est tombé sur la tête ? Sellsy versus Sage Online ?

Bonjour Christophe,

Je vois très bien, je vous ai déjà eu a téléphone dans le passé :slight_smile:

Je ne vais pas repartir dans de grandes explications, je les ai déjà données ici même et ici Sellsy versus Incwo

C’est regrettable que vous partiez mais nous avons pourtant calibré nos offres pour qu’elles n’aient qu’un impact limité sur nos early adopters. J’ai regardé votre compte et l’augmentation ne me semble pas tellement insurmontable, il faut relativiser, surtout que nous avons réintroduit la possibilité de payer mensuellement.

Par ailleurs, et c’est souvent le cas avec les early adopters, vous aviez une utilisation minimale de Sellsy limitée à la facturation.

Il se trouve que nous avons un grand nombre d’avocats clients et que leur usage est généralement beaucoup plus étendu : time tracking pour le suivi des heures, signature électronique, stockage de fichiers sur les fiches clients, utilisation de l’agenda et des tâches, etc etc

Toutes ces fonctionnalités étaient inclues dans votre offre Sellsy, vous avez simplement choisi de ne pas les utiliser.

Bref, dès lors que pour vous Sellsy se résume à un logiciel de facturation et que vous ne voyez pas d’intérêt dans les fonctionnalités étendues, il parait logique que vous cherchiez un logiciel qui ne fasse que ça et qui sera logiquement moins cher (quoique).

Reste que pour un cabinet d’avocat qui se pose vraiment la question d’un gain global de productivité, nous restons une offre compétitive.

Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation !

1 « J'aime »