Service SaaS pour générer des fiches de paie

Connaissez-vous/utilisez-vous des SaaS pour générer des fiches de paie ?

Exemple 1 : une agence d’hôtes et hôtesses qui doit générer pas mal de fiches de paie pour les hôtes en CDD
Exemple 2 : une entreprise qui doit générer les fiches de paie de salariés en CDI
Exemple 3 : une entreprise avec un stagiaire, etc.

Idéalement un SaaS gratuit au moins temporairement.

3 « J'aime »

Bonjour @benjamin_bnds,

… Si cela peut t’intéresser :

Salut à tous,

je déterre ce sujet, car je trouve la question de @benjamin_bnds intéressante.
Les liens proposés ne répondent pas à la problématique SaaS…

Connaissez-vous ou utilisez-vous un outil SaaS pour générer les fiches de paie?

Tx

Bonjour à tous,

Je suis preneur aussi ! Quelqu’un utilise ce type de solutions pour gérer la paie ?

Merci!

Sujet connexe :

Pour les petites entreprises (moins de 9 employés), il y a le tese développé par l’Urssaf qui est très bien à mes yeux.
Le service permet notamment l’envoi de la fiche de paie à l’employeur qui renvoie ensuite à l’employé.

Bonjour à tous,

A la question si j’utilise moi-même des logiciels Saas pour les fiches de paies, je dirais : pas actuellement ! Par contre j’ai fait des paie pendant 6 ans, et je recommande vraiment l’utilisation d’un logiciel en ligne. Les fournisseurs trouvent toujours une occasion pour facturer une action quand le logiciel est installé sur l’ordinateur !

L’entreprise pour laquelle je travaille aujourd’hui propose un service gratuit en ligne pour trouver le logiciel Saas qui va bien grâce au comparateur, ou en allant directement sur la fiche métier de la paie.
Il y a plein d’informations et vous pouvez vous faire rappeler si vous avez des questions plus précises !

Pour information, il y a la solution PayFit qui est en cours de création.

1 « J'aime »

@stephane_klein @jlevitre @Happy_Raph @Fabiendlc1 @benjamin_bnds

Bonjour,

Personnellement je me sers de ZEFYR qui est sans doute le SaaS de gestion et de comptabilité le plus complet en France, pour les TPE/PME.

Dans ZEFYR il y a un module Paie complet : personnalisation des taux, calcul automatique de la réduction Fillon si besoin, gestion des congés payés, des heures d’absences, de la DSN et bien sur création envoi et comptabilisation des fiches de Paie (je crois qu’aucun logiciel ne fait la comptabilisation de la paie d’ailleurs à part Sage100, Cegid et les gros mastodontes …).

Moi je ne m’en sers pas, étant gérant unique en EURL, mais j’ai des copains en SASU, SARL, SAS et autres qui en sont très satisfaits

A tester donc, d’autant que la compta, facturation et toutes les autres fonctionnalités sont incluses pour le même prix : tarif unique pour toutes les applis et en mode Saas je ne vois pas mieux !

Bonne journée à tous !

Pour information http://payfit.com/ est ouvert au public depuis aujourd’hui :slight_smile:

3 « J'aime »

A tous : un ami entrepreneur utilise Payfit.com et vient de m’en faire un retour très positif.

Avec son comptable celui couté 350€/mois pour établir ses fiches de paie, maintenant il en a pour 90€/mois avec un temps consacré à la gestion de ce poste qui est équivalent dans les deux cas.

Si cela peux vous aider. :wink:
Pierre

Mon comptable me prend 20€/mois/fiche mais j’ai toute ma compta chez lui.

bonjour

pour un bon logiciel de paie gratuit en SaaS cela me parait difficile à trouver ?

cdt