Vdi et cumul cam girl ?

Bonjour,
Ravie de trouver ce forum.
Actuellement je suis en statut VDI mandataire mais a côté je suis animatrice webcam ( camgirl ).
Puis-je déclarer mes revenus de cam girl avec mon vdi ?
puisque si je ne me trompe pas il ya BIC ET BNC.
si oui dans quel case , BIC ?
En effet ça m’arrangerait de tout déclarer en meme temps

Merci davance

Bonjour,

Il me semble que la question a été traitée ici par le passé.

Cam, c’est du BNC.

Retrouvé :

oui mais la personne était en micro entreprise. moi je suis vdi mandataire.

Et ça change quoi ?!

Sous quel régime êtes-vous ? Micro BNC ?

Désolée du retard , je suis vdi mandataire et je dois declarer dans BNC. cependant en faisant cam girl à côté puis je declarer également sous le regime vdi ? ou dois je avoir le statut entrepreneur ?
j’aimerais juste regrouper les deux mais j’ai peur que ce ne soit pas possible puisque que cam girl est une activite indépendante du vdi. Ou bien peu importe du moment que je met tout ce que je touche dans BNC ?
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé.
Merci d’avance

VDI mandataire c’est BNC, je sais. Mais vous ne me précisez pas quel est votre statut exact… or c’est essentiel ! Si je ne connais pas le point de départ…

Tout ce que je puis dire c’est que tout est BNC (VDI et camgirl). Mais je ne puis rien vous dire en l’état sur les modalités du cumul.

On va essayer autrement. Vous êtes à quel régime de sécu pour le VDI ?

je suis au regime normal , enfin sécurité sociale :slight_smile:
je ne suis pas auto entrepreneur , et n’ayant pas envie d’avoir ce statut je voudrais pouvoir declarer les revenus cam girl avec ceux de mon vdi.

Vous ne m’aidez pas beaucoup. :pleading_face:

« Régime normal » ça n’existe pas.

Vous êtes à quel régime de sécu pour le VDI ?

Bonsoir ,

Régime général de la sécurité sociale. j’espère que j’ai su répondre :face_with_spiral_eyes:

Bonjour :wink:

Je relance du coup , je suppose que vous êtes très occupé. Je suis donc.au régime général de la sécurité sociale.
Déjà je veux me déclarer au plus vite et surtout en plus j’ai peur que ma banque se pose des questions sur mes rentrés d’argent ( environ 1000 par mois ) , peut elle transmettre au FISC pour cette somme ? j’ai peur en attendant d’être en règle.
Très bonne journée et bon courage

Désolé, j’avais perdu le fil. :pleading_face:

En effet, vous êtes vdi au régime général de la sécu.

Mais l’activité cam doit être au régime TNS.

Donc comptablement vous devrez bien distinguer les deux car les cotisations de sécu ne seront pas les mêmes.

Mais vous pouvez vous déclarer EI au réel pour le cam. En ce cas vous serez BNC au réel pour le tout et vous pourrez tout mettre sur la même déclaration en BNC.

1 « J'aime »

Je suis donc obligée de créer un statut auto entreprise ? et je ne peux pas declarer dans mes revenu vdi en BNC ?
pfiouu c’est pas rien.
J’ai peur que ma banque se pose des questions .

Bin non j’ai dit exactement le contraire… :pleading_face:

Oh punaise j’y comprend rien de rien. vous me dite quil faut que je passe TNS je comprend rien lol et ensuite tout dans bnc mais en EI ? je suis perdue . ils peuvent savoir si je met en bnc sous statut vdi au pire ? parce que bon c site de vente de lingerie et webcam au pire . nan mais jsuis blonde.

Bonjour.

Vous êtes aujourd’hui EI BNC au réel, avec un régime de sécu particulier. Vous êtes en effet au régime salarié alors qu’en principe en EI on est au régime TNS.

Vous pouvez exercer votre seconde activité en EI BNC au réel - et vous aurez donc une seule déclaration - mais vous cotiserez cette fois en TNS.

Vous devrez donc avoir double compta pour bien déterminer ce qui sera soumis à cotisations régime général et ce qui sera soumis à cotisations TNS.

Et les teintures font des miracles. :grin: