Je cherche à revendre une startup (ou du moins ce qu’il en reste) c’est à dire un site, deux applications mobile (iOS et Android), base de données, tous les documents etc.
Ce projet ayant échoué, il n’y a pas de valorisation possible sur un éventuel CA ou autre, je suis donc preneur d’avis, l’idée étant de ne pas tout mettre à la poubelle et d’éventuellement trouver un repreneur.
Salut @AlphonseJr ,
Désolé de vous déranger … mais …
Je suis peut être à l’Ouest mais je n’ai pas très bien compris la question !
Vous cherchez à vendre un truc qui vaut « rien » ?! Perso, la démarche ne me parait pas séduisante.
Surtout que vous ne donnez pas plus de détails sur : « un site, deux apps mob (iOS et Android) ».
Comment fassions-nous réponde ?!
Parlez.
Susceptible ou sceptique ?
Je n’ai pas compris ta remarque, désolé.
L’idée n’est pas de parler de mon projet, mais des moyens (si ils existent !) de revendre ce qu’il reste d’une startup qui a « échoué » sachant qu’il reste des assets qui ont une valeur potentielle.
Pour reprendre ce que tu disais, une startup qui a fail n’est pas forcément « séduisante » mais cela ne veut pas dire qu’un repreneur ne puisse y trouver un intérêt, c’est ce cas de figure qui pourrait m’intéresser. Merci.
[quote=« AlphonseJr, post:3, topic:3516 »]
Susceptible ou sceptique ?
[/quote] Je l’ai rectifié de suite pourtant.
[quote=« ANDGO, post:2, topic:3516 »]
Surtout que vous ne donnez pas plus de détails sur : « un site, deux apps mob (iOS et Android) ». Comment fassions-nous réponde ?! Parlez.
[/quote] Alors, c’est quoi l’intérêt ? (open vs rigide, cela peut aider à « tools value » votre site et apps Xx 2)
… Mais qu’est ce que tu racontes ?! lol
C’est pour réitérer ma demande : alors, tu les donnes ces détails sur ton site et deux apps ?
… Bon ben … A+ alors !
A tout hasard, je pense qu’il n’est pas anodin de préciser que les restes d’un projet qui a échoué peut éventuellement intéressé des concurrents indirects. Les regroupements d’entrepreneurs (meetup, groupe facebook, startup weekend, forum …) peuvent aussi être intéressé.