Bonjour à tous,
La nouvelle année est généralement l’occasion de réfléchir à changer des choses dans sa vie. Alors quelles sont vos bonnes résolutions entrepreneuriales pour 2019 ?
Bonjour à tous,
La nouvelle année est généralement l’occasion de réfléchir à changer des choses dans sa vie. Alors quelles sont vos bonnes résolutions entrepreneuriales pour 2019 ?
Ma bonne résolution pour 2019 est d’admettre mes erreurs qui nous ont conduites dans une « vallée de la mort » et plutôt que persister dans l’échec, tout péter et tout reconstruire sur de meilleures bases
Hello, bonne question! Je dirais tout pareil que @archidiem + rencontrer un max de monde et récolter énormément de feedbacks intéressants des gens qui réussissent et qui échouent. Sinon aussi, essayer de kiffer encore plus ce que je fais au quotidien!!! Et toi @camilleroux?
Continuer d’apprendre plein de choses pour m’améliorer, mon objectif 2019 est un début de transition vers le devops !
Carpe Diem et vite organisons nous car le temps passe et ne se rattrape pas…
Bonjour à tous,
Pour ma part dans mes bonnes résolutions 2019 il y a ceci :
Le but de tout ceci est d’atteindre l’autonomie financière, de devenir digital nomade et de pouvoir consacrer encore plus de temps au projet qui ont le plus de sens pour moi.
Je vous souhaite à tous une bonne année 2019.
Pierre
La nouvelle année n’est pas un moment particulier dans mes choix, mais si je devais faire un petit résumé de ce que je prévois prochainement, je dirais :
Et ça fait déjà une bonne liste
Hello, mes résolutions en 2019 sont:
Bonjour, pour ma part ce sera
Bonjour et bonne année à tous,
Pour ma part niveau pro
Hello ! bonne année a tous !
Pour ma part j’ai un ami avec qui on as mit en place une méthode pour mettre en place un revenue passif par affiliation, je compte donc m’y investir à fond !
Et vous prêt à relever le défi indépendant financièrement en 2019 ?
A post was split to a new topic: Revenu passif par affiliation