Vos bonnes résolutions entrepreneuriales pour 2019

Bonjour à tous,

La nouvelle année est généralement l’occasion de réfléchir à changer des choses dans sa vie. Alors quelles sont vos bonnes résolutions entrepreneuriales pour 2019 ?

Ma bonne résolution pour 2019 est d’admettre mes erreurs qui nous ont conduites dans une « vallée de la mort » et plutôt que persister dans l’échec, tout péter et tout reconstruire sur de meilleures bases

2 « J'aime »

Hello, bonne question! Je dirais tout pareil que @archidiem + rencontrer un max de monde et récolter énormément de feedbacks intéressants des gens qui réussissent et qui échouent. Sinon aussi, essayer de kiffer encore plus ce que je fais au quotidien!!! :stuck_out_tongue: Et toi @camilleroux? :smiley:

Continuer d’apprendre plein de choses pour m’améliorer, mon objectif 2019 est un début de transition vers le devops !

1 « J'aime »

Carpe Diem et vite organisons nous car le temps passe et ne se rattrape pas…

Bonjour à tous,

Pour ma part dans mes bonnes résolutions 2019 il y a ceci :

  • Décorréler mon CA de mon temps de travail
  • Dépasser les 10k de MRR (revenu récurrent mensuel) en décembre 2019
  • Augmenter le nombre de clients et diminuer mon panier moyen par client (aujourd’hui je fait beaucoup de conseil)

Le but de tout ceci est d’atteindre l’autonomie financière, de devenir digital nomade et de pouvoir consacrer encore plus de temps au projet qui ont le plus de sens pour moi.

Je vous souhaite à tous une bonne année 2019.
Pierre

2 « J'aime »

La nouvelle année n’est pas un moment particulier dans mes choix, mais si je devais faire un petit résumé de ce que je prévois prochainement, je dirais :

Pro

  • Poursuivre le développement de Human Coders en travaillant avec des freelances pour le commercial, la communication… Nous avons fait une très bonne année. Nous avons un bon process pour l’organisation des formations, ainsi que pour le recrutement des formateur·rice·s. Notre objectif est de continuer la croissance afin d’être plus stables et de réduire les points of failure.
  • Développer l’activité de MerciCookie hors fêtes de fin d’année, notamment grâce à l’API
  • Continuer à faire un peu de conseil avec des boites qui me plaisent et que je sélectionne

Perso

  • Continuer ma formation à la zététique/esprit critique, mon sujet favoris du moment (quelques bons liens pour commencer)
  • Étudier la faisabilité de me débarrasser de ma voiture (tweet)
  • Acheter un appartement sur Montpellier
  • Utiliser moins de services type Google, Facebook…

Et ça fait déjà une bonne liste :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello, mes résolutions en 2019 sont:

  • Continuer le développement de Piloterr
  • Voyager au Canada, Etats unis et Suède :pray:
  • Lire père riche, père pauvre
  • Quitter Facebook
1 « J'aime »

Bonjour, pour ma part ce sera

  • automatiser une bonne partie de bon entreprise (encore plus disons)
  • tenter de conquérir un autre pays
  • lire (j’ai déja trois bouquins commandés, mais il faut que je leur trouve un peu de temps)
1 « J'aime »

Bonjour et bonne année à tous,

Pour ma part niveau pro

  • Lancer mon nouveau projet de création de site pour les entreprises, artisants ou entrepreneurs : web solution
  • Apprendre de nouvelles choses chaque jour pour développer mes compétences, mon savoir, et apporter de la valeur aux autres.
  • Finir et obtenir mon diplôme en Web Marketing Digital
  • Partir en Voyage en Indonésie pour le moi de Octobre grâce aux efforts fournit en début d’année !
1 « J'aime »

Hello ! bonne année a tous !

Pour ma part j’ai un ami avec qui on as mit en place une méthode pour mettre en place un revenue passif par affiliation, je compte donc m’y investir à fond !

Et vous prêt à relever le défi indépendant financièrement en 2019 ?

2 « J'aime »

A post was split to a new topic: Revenu passif par affiliation