carisc
(carisc)
Février 7, 2020, 11:14
1
Bonjour,
a la recherche d’un logiciel CRM/ERP connecté a notre site eCommerce, je recherche des retours d’expérience sur le Logiciel INCWO. Nous faisons un peu de eShop standard, beaucoup de produits sur mesure.
Merci de vos retours!!
carisc
(carisc)
Février 12, 2020, 12:42
3
Bonjour et merci de votre retour!
J’ai lu avec intérêt vos commentaires.
Avez vous aussi testé Sellsy?
Merci!
Cécile Caris
Tu devrais trouver un début de réponse ici :
Bonjour à tous,
Sellsy a récemment revu l’ensemble de sa grille tarifaire, ce qui entraîne une très forte augmentation du tarif pour notre société.
Aussi nous regardons les autres solutions ERP sur le marché. Je serais intéressé par votre retour d’expérience sur la solution Incwo qui me parait intéressante et qui est plus de deux fois moins chère que Sellsy. Y’a t il des utilisateurs de cette solutions parmi vous, (notamment des modules stocks et achats), et en êtes vous satisfait ?
merci
Bonjour,
J’utilise incwo mais il s’avère que l’outil contient encore (mai 2017) beaucoup de bug, les recherches sont très compliquées pour piloter des affaires avec des interlocuteurs multiples, des phases différentes.
Très faible approche ergonomique sur la mise en page (je passe mon temps à scroller pour aller aux infos), les fonctions recherches ne fonctionnent pas toutes (exemple, on cherche une affaire on tombe sur des contacts)
Vigilance sur la promesse de pouvoir être utilisé en comp…