Créer une société à l'étranger pour une activité en France

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Liquidation judiciaire en France et entreprise en Roumanie

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Nomade, quelle structure juridique pour créer mon entreprise ?

Bonjour,
En terme d’optimisation pour une société en France, il existe bien d’autres solutions comme les zones prioritaires, franches ?
Partir à l’étranger sans s’expatrier conduit à un risque fiscal, non ?

Bonjour j’espère qu’il y’a encore du monde. J’aurai besoin d’aide svp :pray:t5:
Originaire d’Afrique, Je vis en France depuis 3 ans et j’ai un titre de séjour travailleur temporaire.
J’ai envie de m’investir dans ma passion , pour cela je désire entreprendre dans l’e-commerce en créant une marketplace, mais malheureusement l’intitulé de mon titre de séjour ne me le permet pas .
Est-ce possible de créer une société offshore à l’étranger et de poursuivre les activités avec des partenaires ( restaurants et boutique) et clients français ?
Mon objectif n’est pas l’évasion fiscale. Mais juste pouvoir entreprendre .

Bonjour pouvez vous m’aider svp , J’aurai besoin d’aide svp
Originaire d’Afrique, Je vis en France depuis 3 ans et j’ai un titre de séjour travailleur temporaire.
J’ai envie de m’investir dans ma passion , pour cela je désire entreprendre dans l’e-commerce en créant une marketplace, mais malheureusement l’intitulé de mon titre de séjour ne me le permet pas .
Est-ce possible de créer une société offshore à l’étranger et de poursuivre les activités avec des partenaires ( restaurants et boutique) et clients français ?
Mon objectif n’est pas l’évasion fiscale. Mais juste pouvoir entreprendre .

Cdlt

A chaud, là, comme ça, c’est une colle…

Vous êtes résident fiscal de quel pays ?

Bonjour,
serait il possible d’échanger sur votre structure cela m’intéresse pour la création de mon entreprise.
cordialement
alexis