La boîte à outils pour start-ups

outils
startup

(Camille Roux) #28

Très bonne idée @Martin_ :slight_smile:

(Camille Roux) #29

J’ai déplacé un message dans un nouveau sujet : Outil de gestion de liens

(Antoine Guyon) #30

J’ai ajouté MarvelApp côté proto. Il y a aussi Pop.

Concernant Customer.io : catégorie “email trigger marketing” à créer ? ou dans “email marketing” ? :slight_smile:

Gestion de mots de passe (ou plutôt IAM : Identity and Access Management), on peut ajouter Meldium et Bitium.

Revoir ma landing page happydom.us
(Camille Roux) #31

Merci @antoineguyon pour les ajouts.
Peut-etre que “email marketing” peut suffire, j’ai peur que l’autre soit trop précis pour le moment.

(Nicolas Bucaille) #33

Bonjour,

Je me suis permis de rajouter un service et de trier chaque partie dans l’ordre alphabétique (je suis un peu psychorigide…).

J’ai aussi mis les liens des [1] et [2], mais j’ai remarqué qu’ils étaient en “https://” du coup c’était volontaire ? J’ai fait une bêtise ?

(Philippe Larcher) #34

Pour rester sur les grosses structures, Vistaprint travaille bien et service client balaiiise :
http://www.justintimetravels.com/2013/05/moo-vs-vistaprint-business-cards.html

(Laurent Lecler) #35

Il y a déjà 5 sites de formulaires, Eval & Go ça vous tente ?
J’ai testé c’est vraiment bien fait, et en plus ils sont à Mtp :wink:

(Camille Roux) #36

Ca serait bien de ne pas dépasser 5 éléments par liste.
Pour ce faire, on peut :

• créer des sous-catégories ou
  • supprimer des services qui sont moins importants.

(Olivier Gonthier) #37

Pour la facturation de mon activité d’indep, j’utilise debitoor.com et c’est excellent!

(Thomas Gratier) #38

Il y a les outils de “TODO liste” comme Todoist en tant que service ou bien en autohébergé MyTinyTodo mais je ne voyais pas où les classer. Une nouvelle rubrique?

(Camille Roux) #39

Ca me va. Il y a peut-être quelques services qui sont pour le moment dans “gestionnaire de tâche”, comme Remember The Milk, qui pourront être déplacés ici aussi je pense.

(Julien Dubreuil) #40

Dans la catégorie A/B testing on peut ajouter deux solutions (FR en plus) :

Dans la catégorie Design ou peut ajouter des sites d’images comme :smile:

(Camille Roux) #41

@juliendubreuil le sujet est en mode wiki, tu peux l’éditer directement :slight_smile:

(Steph Nass) #42

Ajouté :

• Tweetdeck : Pour suivre plusieurs timeline et gérer plusieurs comptes Twitter en parallèle
  • Olark : Pour communiquer avec vos users par mail ou live chat
  • Splash : Pour promouvoir vos évènements one-shot via une splash page dédiée, design et fonctionnelle

(Camille Roux) #43

Qui a un peu de temps pour faire grandir la partie technique ? :slight_smile:

(Pierre-Jean Bergeron) #45

Super initiative !

J’ajoute une catégorie monitoring (partie technique), avec Pingdom. :slight_smile:

(Camille Roux) #46

(Arturo Guizar) #47

Je viens de découvrir dapulse comme outil de gestion et management, assez visuelle et simple, mais je lui connais pas trop non plus pour le conseiller. Quelqu’un l’a déjà utilisé ?

(xmaximin) #48

Je viens de découvrir http://www.typeform.com/ un service de sondage sympa ( plus sympa graphiquement que Google Docs ) Gratuit pour les features pas pro. Je ne sais pas si il à sa place ici mais bon voila je propose.

(Camille Roux) #49

J’ai déplacé un message dans un nouveau sujet : Que pensez-vous de Office 365 en version business ?

Proposé avec ❤️par Camille Roux