Il n’y a pas d’exclusivité, il suffit de me contacter. Pour le moment, j’ai accepté que des deals qui concernaient des liens déjà créés par la communauté afin d’éviter que ce soit envahissant.
Ca me rapporte peu et c’est assez galère à gérer car c’est des deals au cas par cas. C’est pas très scalable…
Ok, ça me parait une très bonne idée
Quel montant mensuel te parait acceptable ?
Là c’est un vaste débat. J’ai décidé de faire toute ma communication publique en écriture inclusive (j’avais expliqué ma motivation ici). Mais je ne l’impose pas aux autres et je fais en sorte de mettre un minimum de points médians pour ne pas choquer les personnes sensibles.
Je ne suis pas très fan de l’écriture inclusive telle quelle est aujourd’hui, mais c’est pour moi le moins mauvais choix qui me permet d’être en accord avec mes valeurs. Tu parles de liberté… je considère que l’inclusion est nécessaire à la liberté.
Sur le forum, vous écrivez comme vous voulez C’est un choix qui n’engage que moi.
On peut lancer un débat sur l’usage de l’écriture inclusive sur ce forum si tu veux… mais sur une autre discussion