Retour d'expériences Qonto

(Qonto) #43

Bonjour Mathieu,

Navré de lire cela. Nous avons pour objectif de simplifier la vie des entrepreneurs, nous allons tout faire pour remplir notre mission. Pourriez-vous nous communiquer le nom de votre société afin que nous analysions cela et que nous puissions vous rembourser les mois où vous n’avez pas pu utiliser le compte.
Nous sommes également joignables à l’adresse : support@qonto.eu et par téléphone au 01 76 41 03 08. Nous serons fermés ce 25 décembre.

Très bonne journée,
L’équipe Qonto

(Qonto) #44

Bonjour David,
Merci pour ce feedback. Pourriez-vous nous apporter des précisions sur votre benchmark ? Chez Qonto il n’y a pas de commission de mouvement. Seul un frais par transaction SEPA s’applique au-delà d’un certain nombre en fonction de votre plan tarifaire.
Pourriez-vous également nous préciser vos besoins et vos volumes afin que nous vous conseillons le Plan tarifaire le plus adapté ?

Restant à votre disposition,
L’équipe Qonto

(Qonto) #45

Bonjour Stéphane,
Merci pour votre message. Quels sont les points de frustration que vous avez pu rencontrer ?
Nous serions ravis d’échanger avec vous par mail (support@qonto.eu) ou par téléphone (01 76 41 03 08).

Je reste à votre disposition,
L’équipe Qonto

(GCX) #46

Bonjour,

Petit utilisateur de Qonto, (4 virements reçus de client en 2018), j’en suis satisfait.
Pour l’heure, je n’utilise pas leur carte bancaire car à chaque transaction des frais sont facturés.

Cordialement

(Adrian Tombu) #47

Uniquement pour les transactions en devises étrangères, j’utilise la carte depuis 1 ans et demi et je n’ai jamais eu le moindre frais sur mes paiements en euro.

(Nizou) #48

Bonjour
Je viens d’ouvrir une compte chez QONTO
La première impression est que le site est peu sécurisé sur la partie authentification, un simple user et mot de passe pour se connecter ce n’est pas sérieux pour une banque.

Et puis le Touch ID ne fontionne pas sur iOS
Domage parceque c’est ce gendre de détails qui vont dissuader pas mal de gens.

(Vincent BILLETTE) #49

Je viens de constituer ma première société avec blocage de fonds chez Qonto, au passage. :slightly_smiling_face:

(Adrian Tombu) #50

Attendez donc de faire votre premier virement, il y a une validation 2FA par SMS avant de la valider :+1: Soit le même niveau de sécurité que chez Boursorama, par exemple.

(Kevin) #51

@Nizou les claviers virtuels sont juste une impression de sécurité, le mot de passe de chez Qonto est bien plus “sécurisé” que les codes a 6 chiffres des banques traditionnelles !

Cela fait deux ans que je suis utilisateurs de Qonto, avec deux sociétés.
Pour l’instant le seul soucis que j’ai eu c’est à l’ouverture, c’est très long (3 semaines dans mon cas).
J’ai comme @Mathie eu des problèmes pour des histoires d’adresses, avec de nombreux échanges avec le support qui n’est pas forcément d’une grande aide.

Sinon au quotidien, le site est rapide, l’interface est claire et ce n’est pas cher. Le touchID fonctionne très bien chez moi, je m’en sert tout les jours.

Proposé avec ❤️par Camille Roux